Comment le corps change-t-il après une pause sportive?
Lorsque nous nous promettons encore et encore: «cette fois, nous nous consacrerons entièrement à la formation», il est possible qu’une autre prophétie ne soit pas tenue longtemps. Bien sûr, il est tout à fait normal. Presque tous les amateurs de fitness sont confrontés à cette situation à un moment donné, après un certain compromis et prendre la décision de déconnecter temporairement le programme d’entraînement. Alors, aujourd’hui, nous allons explorer ce qui va changer dans votre corps à la suite de votre entraînement de déconnexion?

En 10 jours: votre cerveau a commencé à changer.
Depuis des années, les chercheurs explorent les bienfaits de l’exercice sur le cerveau, et un rapport d’enquête de 2013 indique qu’il est très probable que l’exercice contribue à compenser la perte de mémoire liée à l’âge. Et maintenant, l’étude de la revue neuroscience sur le «vieillissement» a découvert que même une courte période de vacances de votre exercice peut entraîner des changements dans la mémoire du cerveau.
Après 14 jours (2 semaines) : votre endurance diminue et les principaux muscles forts du corps commencent à changer.
Après seulement 14 jours, vous constaterez que grimper des escaliers ou jouer des pieds dans certaines activités n’est plus aussi facile qu’avant. Pourquoi cela se produit-il? En fait, l’essentiel est que vous réduisez votre consommation d’oxygène. Un exemple: une corde à sauter avec une transpiration intense, votre corps atteint un pic de consommation d’oxygène et votre corps a suffisamment d’oxygène pour vous. Et les caractéristiques physiques de cette consommation élevée d’oxygène diminuent de 10% dans les deux semaines suivant l’arrêt de l’exercice. Après quatre semaines, votre vo2 maximum diminue d’environ 15%. Après trois mois, il peut tomber à environ 20%. Et c’est une estimation prudente.

Rester simple mouvement peut aider, bien sûr, un pour l’exercice 2008/09 ont révélé que dans un groupe kayakistes expérimentale d’oxygène, de cesser de 5 semaines de formation des hommes, leur consommation maximale d’oxygène moyenne a baissé de 11,3%, tandis qu’un autre groupe de formation légère pirogue athlètes masculins a diminué de 5,6% seulement.
Dans 28 jours (4 semaines) : votre force commencera à décliner.
Certaines personnes remarqueront que la force commence déjà à diminuer dans les deux semaines qui suivent leur arrêt et qu’après quatre semaines, un grand écart peut se former avec les personnes qui suivent une formation continue. Des études ont indiqué que le taux de diminution de la force tend à être plus lent que celui de l’endurance. Depuis 11 ans, des revues spécialisées dans la recherche sportive ont fait la découverte que lorsqu’un groupe d’hommes cesse de faire de la résistance, 24 semaines plus tard, il leur reste encore un peu de force de haut niveau.
Dans 56 jours (8 semaines) : vous avez la possibilité de commencer à prendre du poids.
Le Dr Hameed a calculé qu’après 8 semaines, nous remarquerons facilement des changements dans notre corps dans le miroir. Même les athlètes de haut niveau ne sont pas immunisés contre les rebonds. En 2012, dans la revue de sport de compétence sur l’étude a été constaté que les nageurs qui ont arrêté 5 semaines d’entraînement, leur niveau de graisse corporelle a augmenté en moyenne de 12%, verront une augmentation significative du poids avec la circonférence. (il faut aussi noter que ces athlètes ne sont pas complètement détendus et qu’ils font encore des exercices légers et modérés à temps. Une étude de 2016 a également constaté que les bons athlètes de taekwondo ont cessé de s’entraîner pendant 8 semaines et ont enregistré une perte continue de masse musculaire en même temps que leurs propres gains substantiels de graisse corporelle.
En fait, à savoir, les gains que vous avez durement gagné avec de longues heures d’exercice, commencent à disparaître lentement deux semaines après que vous avez arrêté l’exercice. Ok! Rentrez dans l’esprit! Continuez à vous battre!
L’équipement de gym de série de TM, est la manière sûre et efficace d’améliorer la qualité physique et la sensation musculaire, telle que la position la plus typique pour la pratique de poitrine est assise pour pousser la poitrine, il peut effectivement améliorer la densité des muscles de la poitrine, améliorer la force des épaules, des coudes et des poignets. Une base solide pour les exercices ultérieurs de banc avec haltères.#Chine fitness équipement wholesale fabricant#Grand fabricant d’équipement de fitness#Prix bon marché en gros divers styles équipement de fitness et appareils
