Équipement de fitness intérieur: inventaire quelles sont les quelques erreurs que les tapis de course sont susceptibles de faire?

Les tapis de course ont déjà pris leur place dans de nombreuses maisons en raison de leur indépendance de la météo et du terrain. Cependant, il est pratique de courir à la maison, mais les méthodes d’entraînement incorrectes rendent les résultats insatisfaisants. Aujourd’hui, nous allons parler de plusieurs erreurs qui sont susceptibles de se produire lors de l’utilisation du tapis de course, voir rapidement si vous avez rencontré?

  1. Une fois que vous montez sur le tapis roulant, courez. Avant de monter sur le tapis de course, faites des exercices d’échauffement. Presser les jambes, squats, étirer les muscles, flexions et extensions, etc., augmente la température des muscles, de sorte que les muscles deviennent plus doux et moins tendus. Commencez par un échauffement «dynamique», comme la marche lente, le jogging, etc., après avoir monté sur le tapis de course. Augmentez progressivement l’exercice. Ce processus est généralement recommandé pendant 10-15 minutes. En outre, lorsque vous descendez du tapis de course, vous devriez également ralentir progressivement pour éviter le vertige
  2. Trop long temps de course. La durée, l’intensité, la méthode d’exercice sur le tapis roulant, etc., selon le but de l’exercice. La fourniture des substances énergétiques de l’organisme pendant la course, du sucre à la graisse, puis à la protéine. Le jogging dure plus d’une demi-heure pour consommer des graisses, et plus d’une heure pour consommer des protéines. Par conséquent, si le but est de perdre du poids, la durée de l’exercice ne doit être ni trop courte, ni trop longue.
  1. Courez avec la poignée. La course n’est pas seulement un mouvement des jambes. Le balancement coordonné des bras maintient non seulement tout le corps en équilibre, mais permet également au haut du corps de participer à la dépense d’énergie. Certaines personnes courent pour soutenir la poignée contenant le dos de l’arc thorax, le centre de gravité du corps se penche également vers l’avant, ce qui augmente la pression sur la colonne lombaire, et avec le temps, il peut causer une tension lombaire. De plus, pendant la course, la plante du pied est touchée presque cinq fois son poids au sol. Le fait de se pencher vers l’avant du centre de gravité entraîne un impact plus important sur les articulations des jambes et des pieds. Par conséquent, lors de l’exercice sur le tapis roulant, assurez-vous de lever l’abdomen et de serrer les muscles lombaires et dorsaux.
  2. Plus la pente est élevée, mieux c’est. Augmenter la pente et la vitesse du tapis de course augmente l’intensité de l’exercice, et le choix de l’intensité de l’exercice doit varier d’une personne à l’autre. Par exemple, une pente trop élevée pendant la course augmente les dommages au genou chez les personnes âgées et moyennes. Il est donc préférable de faire de l’exercice à l’horizontale. Et la vitesse n’est pas le plus vite le mieux. Dans différents modes d’exercice, tels que la course rapide, le jogging, la marche rapide, l’escalade, le corps dépense une proportion différente de matière énergétique. Par exemple, la course rapide consomme plus de sucre mais moins de graisse. La seule utilisation de cette méthode n’est pas bénéfique pour les sportifs qui ont pour but de perdre du poids.
  1. Pas de chaussures ou mauvaise chaussure. Certaines personnes courent pieds nus ou ne portent que des chaussettes en utilisant un tapis roulant à la maison. En fait, lorsque vous courez pieds nus, les vibrations du tapis de course peuvent causer des dommages inutiles aux articulations comme les genoux et les chevilles. Il est également facile de glisser en transpirant sous les pieds. Porter une paire de chaussettes épaisses peut avoir un certain effet d’absorption des chocs, mais après tout, les chaussettes n’ont pas l’élasticité de la semelle de sport, ne remplacent pas les baskets. Donc, il est préférable de porter des chaussures de course sur le tapis roulant. Les chaussures de running sont plus légères que les chaussures normales, avec une semelle flexible et un bon amortissement.
  2. Regardez la télévision en courant. Courir peut être très ennuyeux. Des programmes de télévision amusants peuvent rendre votre entraînement plus facile. Cependant, regarder la télévision pendant que vous courez est susceptible de vous distraire et de se blesser au moindre accident, en particulier pour ceux qui ne sont pas familiers avec la manipulation de tapis de course, ainsi que pour les exercices intensifs. Les adeptes du jogging auront le choix entre une musique au rythme vif ou léger.

Le tapis roulant est utilisé uniquement pour courir. La multifonctionnalité du tapis de course en a fait plus qu’un simple tapis de course. Les programmes «supplémentaires» tels que rameur, pousseur, vélo permettent de travailler sur de nombreux domaines tels que la fonction cardiorrespiratoire, les muscles des membres supérieurs et inférieurs, les abdominaux lombaires, etc., sur le même appareil. En outre, l’entraînement sur tapis de course avec des haltères et d’autres entraînements permet de travailler plus de groupes musculaires. Mais il est important de rappeler que ce type d’exercice est mieux effectué sous la supervision d’un moniteur de fitness professionnel.#Fabricants de tapis de course#Tapis de course en gros#Prix de gros commercial tapis de course